destine de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destine de naruto

vous ete le ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hopital De Konoha

Aller en bas 
+2
Sasuke
Naruto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
Hopital De Konoha - Page 2 Left_bar_bleue450/450Hopital De Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
vie:
Hopital De Konoha - Page 2 Left_bar_bleue600/600Hopital De Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
technique:

Hopital De Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital De Konoha   Hopital De Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:18

Ils s'embrasserent jusqu'a ce qu'un medecin vienne.

_Heu............Heu..............Je te rejoindrais chez toi...........Ok?Dit Sakura qui parta en courant en dehors de l'hopital.

On...........On s'est vraiment embrasser?Bon,je dois partir avant qu'il me rejoigne,je suis pas assez remit des emotions que j'ai eu.Pensa Sakura qui partit chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
Hopital De Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/450Hopital De Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
Hopital De Konoha - Page 2 Left_bar_bleue300/600Hopital De Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

Hopital De Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital De Konoha   Hopital De Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:06

voit Sakura partir puis va dans l'aire d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
kiba
admin / raykage / maitre du jeu
admin / raykage / maitre du jeu
kiba


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

inventaire
chakra:
Hopital De Konoha - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Hopital De Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vie:
Hopital De Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1750/2000Hopital De Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/2000)
technique:

Hopital De Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital De Konoha   Hopital De Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:10

HRPG=>vous avez pas finie de faire ça dans un hopital pour blesser pas pour enlacement
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
Hopital De Konoha - Page 2 Left_bar_bleue450/450Hopital De Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
vie:
Hopital De Konoha - Page 2 Left_bar_bleue600/600Hopital De Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
technique:

Hopital De Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital De Konoha   Hopital De Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:07

(Hrpg:Si,on a finit xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
Hopital De Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/450Hopital De Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
Hopital De Konoha - Page 2 Left_bar_bleue300/600Hopital De Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

Hopital De Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital De Konoha   Hopital De Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:04

arrive dans l'acceuil de l'hopital et demande un medecin puis il arriva
bonjour Sasuke comment va-tu?
bien euh mais ma copine non elle a été bléssée en entrainement
je vois apporte là dans la chambre 2
merci
je reviendra la voir dans quelques minutes le temps de signer de la paperasse
merci docteur
va à la chambre 2 et met Sakura sur un lit puis s'assit en attendant le docteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
Hopital De Konoha - Page 2 Left_bar_bleue450/450Hopital De Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
vie:
Hopital De Konoha - Page 2 Left_bar_bleue600/600Hopital De Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
technique:

Hopital De Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital De Konoha   Hopital De Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:59

A l'interieur de Sakura........

-J'ai recu une defaite de Gobi a cause de ce garcon!GRRRRR!!!!!!!!!!!!!J'en rage!Dit une voix.Sakura ouvrit les yeux.La,elle vu Nibi dans une cellule.

-Toi?!Tu m'as controle pour tuer Sasuke!Tu n'es qu'un sale demon!!!Vous les demon,vous detruisez des village juste pour votre plaisir!Vous n'etes que des monstres!!!Cria Sakura.

-Toi?!Et moi qui croyais que tu etait morte a cause de ta stupide puissance!Dit Nibi d'un air superieur.

-Je ne suis pas faible!S'indigna Sakura.

-Alors pourquoi ai-je reussi a te controler?Accepte la verite!Tu es faible!Huhuhuhuhuhuhuhu!!!Sakura tomba alors a genoux.

*-Oui,c'est vrai............Je suis faible..............*Sakura se reveilla alors sur un lit d'hopital.La porte etait ferme.Sakura apres avoir reflechis s'enfuit de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
Hopital De Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/450Hopital De Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
Hopital De Konoha - Page 2 Left_bar_bleue300/600Hopital De Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

Hopital De Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital De Konoha   Hopital De Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:13

Sasuke qui était à la porte de l'hopital pour partir remarque une personne s'enfuir
Sakura
active le sharingan et voit qu'il manque les pensées de Sakura
oh non elle s'est pas enfui
le sharingan se désactiva tout seul
Sakura s'est enfui et je perd le controle du sharingan pas vrai
essaye de le réactivé mais ses yeux doivent se reposer car faire un genjutsu à un bijuu et en plus dans un corps d'un jinchuuriki ça demande beaucoup de chakra
bon maintenant ou Sakura devrait aller ?
sort de l'hopital et saute dans tout les toits du village pour voir ou est Sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
Hopital De Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/450Hopital De Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
Hopital De Konoha - Page 2 Left_bar_bleue300/600Hopital De Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

Hopital De Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital De Konoha   Hopital De Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:23

arrive avec Sakura sur les épaules et communique dans les pensées d'un medecin pour la soigner et monte au 2e étage
allez courage Sakura ne meurt pas
arrive dans a chambre et la dépose délicatement sur le lit et voit le medecin l'a soigné
t'inquiète pas Sasuke elle va se réveiller maintenant essaye de te calmer
si tu le dit Gobi
il avait des sernes sous les yeux et on dirait qu'il dormait avec les yeux ouverts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Contenu sponsorisé





Hopital De Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital De Konoha   Hopital De Konoha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital De Konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dojo de konoha
» Retour de Konoha
» frontiere de konoha
» portes de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destine de naruto :: Village ninja :: Konoha-
Sauter vers: