destine de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destine de naruto

vous ete le ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 frontiere de konoha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto
fondateur / admin / hokage
fondateur  / admin / hokage
Naruto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

inventaire
chakra:
frontiere de konoha Left_bar_bleue1/1000frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (1/1000)
vie:
frontiere de konoha Left_bar_bleue1780/2000frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (1780/2000)
technique:

frontiere de konoha Empty
MessageSujet: frontiere de konoha   frontiere de konoha Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:39

ici c'est la frontiere de konoha


OBLIGATOIRE POUR RENTRE DANS LE VILLAGE
Revenir en haut Aller en bas
https://destine-naruto.forumpro.fr
Hinata
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Hinata


Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

inventaire
chakra:
frontiere de konoha Left_bar_bleue280/300frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (280/300)
vie:
frontiere de konoha Left_bar_bleue240/250frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (240/250)
technique:

frontiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: frontiere de konoha   frontiere de konoha Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:39

Hinata courait dans le desert lorsque elle aprecut au loin une grande batisse elle reconnut ensuite la porte de Konoha mais ikl fallait tout d abord passait par la frontiere elle la passa sans grand mal et s'asseya sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-34.skyrock.com
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
frontiere de konoha Left_bar_bleue0/450frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
frontiere de konoha Left_bar_bleue300/600frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

frontiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: frontiere de konoha   frontiere de konoha Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:06

arriva puis remarque que les jounins avait quitter le bureau et que ils étaient en direction de la frontière
bon maintenant on se sépare en deux
prend des jounins qui feront bien le travail pour la frontière
ce que j'ai pris seront avec moi pour surveiller la frontière et les autres que j'ai pas choisi vous devrez aller à la porte pour surveiller
oui m.
la moitié des jounins allèrent à la porte et l'autre moitié ici
bon maitenant à chaque personne que vous voyez sortirent du village avisez-le moi et je verrais à l'intérieur de lui qui il est
oui m. mais les ninjas qui voudront sortir courront?
ça c'est vrai
je propose que nous attrapions tout ce qui voudront sortir du village
mais non c'est pas correct c'est que moi avec mes sharingans je vois qui sortent et qui on a des bandits je le verrais grace à mes sharingans et si ils sont des bandits vous les attraperiez
rusé ok bon nous allons risquer notre vie pour sauver les habitants de konoha
oui c'est ça
les ninjas se dispersent dans la frontière quelques uns dans les arbres,rocher un peu partout et Sasuke resta à coté de la frontière pour surveiller

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
frontiere de konoha Left_bar_bleue0/450frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
frontiere de konoha Left_bar_bleue300/600frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

frontiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: frontiere de konoha   frontiere de konoha Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:35

les ninjas attrapèrent des ninjas et les mettent en prison
bon on va restez encore un peu apres nous faisons une pause
oui maitre
rien ne se passe d'imprévu puis les jounins et lui alla en pause quelqu'un uns alla au resto,voir leur famille,dormir,boire mais lui il alla se reposer chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
kiba
admin / raykage / maitre du jeu
admin / raykage / maitre du jeu
kiba


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

inventaire
chakra:
frontiere de konoha Left_bar_bleue800/1000frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (800/1000)
vie:
frontiere de konoha Left_bar_bleue1750/2000frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (1750/2000)
technique:

frontiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: frontiere de konoha   frontiere de konoha Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:54

kiba se dèpecha pour aller a konoha et passa avec succe la frontière
a il faut que je me depeche konoha a des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
frontiere de konoha Left_bar_bleue450/450frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
vie:
frontiere de konoha Left_bar_bleue600/600frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
technique:

frontiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: frontiere de konoha   frontiere de konoha Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:30

Quand Sakura etait sorti de l'hopital par le fenetre,et qu'elle retomba sur ses pieds,elle avait concentre son chakra dans ses pieds pour avoir un plus grande vitesse.Et comme sa,Sakura reussi a atteindre la frontiere de Konoha en a peine 30 minutes.Sakura se concentra alors et du chakra violet sortit de son corps pour former NIBI!!!

-Alors,si je suis faible.................Je ne devrais pas pouvoir te battre......................Alors,c'est ma vie ou ta vie qui va se finir dans cette valle de la fin!Dit Sakura en position de combat.

-Pff...............Tu es vraiment folle!Dit Nibi en lancant deux boules de chakra violet sur Sakura............
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
frontiere de konoha Left_bar_bleue0/450frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
frontiere de konoha Left_bar_bleue300/600frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

frontiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: frontiere de konoha   frontiere de konoha Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:35

arriva sur un toit près de la frontière et voit des boules de chakra violet
pas vrai encore ce bijuu
quand il arriva sur les lieux fit des signes et fit
housenka no jutsu
crache dans les airs des multiples pétales de feu pour contré les deux boules de chakra
alors tu voulait me rencontrer Nibi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
frontiere de konoha Left_bar_bleue450/450frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
vie:
frontiere de konoha Left_bar_bleue600/600frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
technique:

frontiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: frontiere de konoha   frontiere de konoha Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:42

*-Non,il m'a deja rattraper!*Pensa Sakura.Sakura utilisa alors le Sakura fuubiki :

-Sakura Fuubuki!Les kunais que lancait Sakura etait lance entre les quatres boules et ces dernieres exploserent.

-Sasuke!N'interromps pas mon combat s'il te plait!Cria Sakura.Nibi attaqua avec cette fois dix boules de chakra violets.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
frontiere de konoha Left_bar_bleue0/450frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
frontiere de konoha Left_bar_bleue300/600frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

frontiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: frontiere de konoha   frontiere de konoha Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:51

hein quoi mais tu est en danger je peux pas te laisser là
dix boules de chakra comment vais-je faire ?
des éclairs apparut dans la main de Sasuke,qui,lui donna plus de chakra et coura d'une vitesse folle et d,Un seul coup il détruit les 10 boules et il arreta le chidori puis fait quelques signes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
frontiere de konoha Left_bar_bleue450/450frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
vie:
frontiere de konoha Left_bar_bleue600/600frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
technique:

frontiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: frontiere de konoha   frontiere de konoha Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:02

*Puisque tu ne veux pas entendre ce que j'ai a dire.............Sakura disparu puis reapparut devant Sasuke et lui donne un chuchusei biriri.

Chuchusei Biriri!!!Sasuke se fesa propulser tout en bas de la cascade.

*Desole Sasuke.............*

-Nibi!Refait tes boules de chakra s'il te plait!Dit Sakura en fixant Nibi.

-Tu reves!Je vais doubler la somme!Puis Nibi lanca vingt boules de chakra violet.Sakura ne se defendit pas et les prit de pleins fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
frontiere de konoha Left_bar_bleue0/450frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
frontiere de konoha Left_bar_bleue300/600frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

frontiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: frontiere de konoha   frontiere de konoha Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:19

tombe d'une cascade en saignant de la bouche
bon puisque je me suis fait projetté par ma copine en bas d'une cascade je vois que j'ai plus tellement le choix
mis du chakra dans ses pieds et se met horizotalement sur la cascade puis essuis le sang qui était sur ses lèvres par le pouce et le met sur un bras avec une sorte de tatouage comme celle de Orochimaru puis le met sur la cascade et invoque Hebi
bonjour Sasuke
salut et tu peux remonter parce que là on a faire avec parti lourde
Hebi remonte
merci
pk nous avons a faire avec parti lourde?
tu sais le bijuu Nibi
euh oui
laisse-moi te le présenter directement
montre Nibi à Hebi
Je reve
non alors on y va
et oui
Hebi s'avança et il frappa Nibi à coup de queue
puis prend Sakura par-terre et l'apporte sur le dos de Hebi
ça va Sakura?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
frontiere de konoha Left_bar_bleue450/450frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
vie:
frontiere de konoha Left_bar_bleue600/600frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
technique:

frontiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: frontiere de konoha   frontiere de konoha Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:29

-Sa.............Sa.............Sasuke............Je suis vraiment desole................Mais je dois............Combattre toute seule.............Sakura se leva et montra l'interieur de sa cape qu'elle avait prise.A l'interieur de la cape,il y avait pleins de sceau explosif.

-Tu ne vas comme meme pas......

-Si...........Et j'en suis desole.........

-Mais tu seras gravement blessee!!!

Je n'ai pas le choix.........Katsu!Puis tout explose et Sakura et Sasuke se font propulser a plusieurs metres.L'hebi disparais.Sakura a assez de force pour executer encore une technique.Elle utilise Shousen no jutsu sur Sasuke en dirigeant son chakra vert sur Sasuke pour le soigner.Et Sakura s'evanouie et tombe en bas de la cascade.Nibi se fait aspirer dans le corps de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
frontiere de konoha Left_bar_bleue0/450frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
frontiere de konoha Left_bar_bleue300/600frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

frontiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: frontiere de konoha   frontiere de konoha Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:41

S...a...k..u..r...a ça va?
essaye d'ouvir les yeux et les ouvre et voit plus Sakura
pas vrai ou elle est Gobi
elle est tombé de la cascade
pas vrai
essaye de se relever puis saute de la cascadeet cours sur l'eau et double sa vitesse et tellement qui courait vite il séparait la cascade en deux verticalement
et attrape Sakura de justesse et remonte vers le haut et essaye de la reveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
frontiere de konoha Left_bar_bleue450/450frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
vie:
frontiere de konoha Left_bar_bleue600/600frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
technique:

frontiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: frontiere de konoha   frontiere de konoha Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:12

L'explosion a fait de multiples brûlures à Sakura.Sakura fonça vers la fin de la cascade mais le jeune Sasuke Uchiha cours sur la chute d'eau et en doublant sa vitesse,fend la cascade en deux et rattrape Sakura de justesse puis lui dit pour la réveiller en la secouant :

-Sakura!!!Sakura!!!Sa va,!Réveille-toi!Réveille toi!!!Mais Sakura est toute froide et ne respire presque plus.Et elle n'a plus qu'une poussière de chakra.Sasuke doit non seulement l'enmener a l'hopitâl mais aussi lui donnner presque tous son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
frontiere de konoha Left_bar_bleue0/450frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
frontiere de konoha Left_bar_bleue300/600frontiere de konoha Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

frontiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: frontiere de konoha   frontiere de konoha Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:17

Gobi je vais quoi
tu lui donne ton chakra le 98% et le 2% tu le garde
seulement bon ok
fit quelques signes et met sa main sur le front de Sakura et donne le 98% de son chakra et le 2% il le garde
bon maintenant ah l'hopital
disparait en utilisant le 1% de son chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Contenu sponsorisé





frontiere de konoha Empty
MessageSujet: Re: frontiere de konoha   frontiere de konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frontiere de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frontière de kumo
» portes de konoha
» Hopital De Konoha
» dojo de konoha
» Retour de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destine de naruto :: Village ninja :: Konoha-
Sauter vers: