destine de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destine de naruto

vous ete le ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 centre ville

Aller en bas 
+3
Sasuke
Hinata
Naruto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Hinata
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Hinata


Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

inventaire
chakra:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue280/300centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/300)
vie:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue240/250centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (240/250)
technique:

centre ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:14

je me trouve faible
elle leva vers le ciel ses yeux baigné de larmes et se remit en boule
meme Isoko...
Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-34.skyrock.com
kiba
admin / raykage / maitre du jeu
admin / raykage / maitre du jeu
kiba


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

inventaire
chakra:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue800/1000centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vie:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue1750/2000centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (1750/2000)
technique:

centre ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:18

mais non tu n'est pas faible il faut juste que tu t'entraine un peu c'est tout mais sinon naruto doit d'etre du même avis que moi n'est-ce pas naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
fondateur / admin / hokage
fondateur  / admin / hokage
Naruto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

inventaire
chakra:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue1/1000centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1000)
vie:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue1780/2000centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (1780/2000)
technique:

centre ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:52

sourit puis soupira
hinata tu es pas faible regarde moi je suis l'hokage et je n'ai sauve personne
prend hinata dans s'est bras puis l'embrassa
tu sais je vais te dire quelque chose tu a ete tres courageuse en l'afrontant seul ou presque
sourit et puis eu une idee
je vais t'amener l'hopital pour que tu recupere etapres je t'aprendrais quelque technique ok?


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destine-naruto.forumpro.fr
Hinata
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Hinata


Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

inventaire
chakra:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue280/300centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/300)
vie:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue240/250centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (240/250)
technique:

centre ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:09

Hinata fit Oui de la tete elle le prit dans les bras et lui dis dans l'oreille :
Merci....Je....Je....t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-34.skyrock.com
Naruto
fondateur / admin / hokage
fondateur  / admin / hokage
Naruto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

inventaire
chakra:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue1/1000centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1000)
vie:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue1780/2000centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (1780/2000)
technique:

centre ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:03

ok alors...
porte hinata sur son dos et commence a partir vers l'hopital
...on va a l'hopital
puis s'adresse a kiba
Kiba rejoint moi au terrain d'entrainement je depose hinata a l'hopital et je te rejoint
Revenir en haut Aller en bas
https://destine-naruto.forumpro.fr
Isoko
genin de Suna
genin de Suna
Isoko


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

inventaire
chakra:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue750/850centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/850)
vie:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue1000/1200centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1200)
technique:

centre ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:21

Isoko qui allongé par terre pendant un long moment en avait profité pour reprendre des points de vie elle etait donc en pleine forme elle apercut Naruto qui portant Hinata sur son dos se dirigeait vers l'hopital elle coura vers eux et attaqua pour s'amuser Naruto elle lui planta un kurenai dans la jambe en attendant sa réponse elle partit rapidement vers Kiba et fit de meme.
Alors....après Hinata qui vais-je convaicre qu'il est faible...
un sourire amusé se dessina sur son visage foncé par la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Hinata


Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

inventaire
chakra:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue280/300centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/300)
vie:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue240/250centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (240/250)
technique:

centre ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:05

Hinata poussa Naruto et mit son avant bras pour " acceullir " le kunai destiné à Naruto; elle ferma les yeux et l'arracha,du sang lui coulait sur le bras mais elle n'y faisait pas attention elle se redressa et planta plusieurs fois le kunai dans le bras de Isoko qui pendant ce temps là frappait de toute ses forces Hinata dans le ventre.Hinata tourna sur elle meme pour destabiliser Isoko des quelle fut tombée Hinata mit son pied sur le torse d'Isoko pour qu'elle ne puisse plus bouger et la regarda.
Tout comte fait je crois que....je suis meilleure que toi
Elle lui rendit son sourire amusé et elle la releva par le bras la plaqua contre un mur et la tapa de toutes ses forces dans le ventre les deux femmes tombèrent à terre et se regardèrent avec haine sans pouvoir bouger...

[ je voudrais informer que j'ai l'accord de Isoko pour lui faire mal et pour la decrire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-34.skyrock.com
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue0/450centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue300/600centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

centre ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:23

regarde le spectacle puis apporte Hinata près de Naruto
Naruto tu t'occupe de Hinata elle n'est pas en état pour combattre d'ailleurs meme Isoko doit etre fatigué après ce combat moi je m'occupe de Isoko
regarde Isoko par-terre
bon je l'ai donné une chance mais là je crois bien que la prison est devenue ta nouvelle maison
puisque Isoko ne pouvait pas bouger là prend et disparait dans une vraie tornade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
kiba
admin / raykage / maitre du jeu
admin / raykage / maitre du jeu
kiba


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

inventaire
chakra:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue800/1000centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vie:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue1750/2000centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (1750/2000)
technique:

centre ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:40

aie elle ma planter son kunai arg
kiba prie le kunai planter dans sa jambe et l'enleva pui kiba alla au terrain d'entrainement
je t'attendrai naruto-kun
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
fondateur / admin / hokage
fondateur  / admin / hokage
Naruto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

inventaire
chakra:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue1/1000centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1000)
vie:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue1780/2000centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (1780/2000)
technique:

centre ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:39

ok a tout a l' heure
porte hinata et va vers l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
https://destine-naruto.forumpro.fr
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue450/450centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (450/450)
vie:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue600/600centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/600)
technique:

centre ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:47

Sakura passa au centre ville pour aller a l'hôpital.

_Ah!Sa fait longtemps que je suis pas venu ici depuis que je suis parti de Konoha pour cette mission ratee qui m'as blessée.Dit Sakura.Puis Sakura vit Sasuke et courra vers lui en disant :

_Salut Sasuke-kun,sa faisait longtemps depuis que je suis parti pour cette mission...........Que j'ai ratée...........Tu dois me trouver faible Sasuke-kun,mais je te promets que je me rattraperais dans une autre mission.Bon,je vais aller a l'hôpital.Sakura souri après avoir revu Sasuke-kun.Puis Sasuke après avoir vu les blessures de Sakura dit dans sa tete :

_Elle a autant de blessures?

Hrpg:A toi de poster Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue0/450centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue300/600centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

centre ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:40

après avoir apporté Isoko en prison il allait à coté du centre-ville
puis remarque Sakura qui lui parlait

elle a autant de blessures que ça ça doit etre une mission de rang A ou S

puis va rejoindre Sakura puis lui dit

tu n'est pas faible il te manque seulement de l'entrainement

c'est elle Sakura

oui Gobi avant avec elle,Naruto et moi on faisait le trio le plus puissant avec mon style de combat,la puissance de Naruto et l'intelligence de Sakura

wow tout un trio ça elle est belle aussi bon maintenant j'ai faim on va au resto

non pas maintenant

euh tu veux que je t'accompagne?

Gobi lança un long cris:
J'AI FAIM ALORS TU VA AU RESTO COMPRIS

non compredes francais moi pas parlé francais

tu te fout de ma gueule oui

tu as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue450/450centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (450/450)
vie:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue600/600centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/600)
technique:

centre ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:52

Sakura rougit apres avoir entendu les paroles de Sasuke.

_Heu..............Tu.......Tu veux....Tu veux vraiment m'accompagner a l'hopital?Parce que je veux pas te deranger parce que tu as l'air distrait alors..........je veux pas te deranger pour si peu...........Mais si tu veux vraiment m'accompagner.........Je dirais oui.........Sakura rabacha ses mots tellement elle etait contente qu'il lui demanda si elle voulait qu'il l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Hinata
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Hinata


Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

inventaire
chakra:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue280/300centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/300)
vie:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue240/250centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (240/250)
technique:

centre ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:12

Hinata qui sortait précipitamment de l'hopital se laissa tomber sur un mur ce qui la fit ce cogner le derriere de la tete elle apercut au loin Sasuke et Sakura et un sourire se dessina sur son visage.
Hinata s'asseya sur un banc en n'essyant de ne plus penser à la douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-34.skyrock.com
kiba
admin / raykage / maitre du jeu
admin / raykage / maitre du jeu
kiba


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

inventaire
chakra:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue800/1000centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vie:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue1750/2000centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (1750/2000)
technique:

centre ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:56

kiba arriva derriere hinata sans aucun bruis et lui dit
quesque tu fait içi hinata tu n'est pas a l'hopital sinon sa va o on dirait que ta mal
kiba vu que hinata avait l'air mal
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Hinata


Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

inventaire
chakra:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue280/300centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/300)
vie:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue240/250centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (240/250)
technique:

centre ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:58

Hinata surprise se cogna contre un mur.
Non non je vais très bien
Elle lui sourit gentiment et se massa la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-34.skyrock.com
kiba
admin / raykage / maitre du jeu
admin / raykage / maitre du jeu
kiba


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

inventaire
chakra:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue800/1000centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vie:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue1750/2000centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (1750/2000)
technique:

centre ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:15

mais attend ta pas l'air bien hinata sa va repond franchement
kiba se massa aussi la tete
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Hinata


Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

inventaire
chakra:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue280/300centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/300)
vie:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue240/250centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (240/250)
technique:

centre ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:54

Je te promet que je vais bien
Elle se morda la lèvre et regarda en direction de la foret
Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-34.skyrock.com
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue0/450centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
centre ville - Page 7 Left_bar_bleue300/600centre ville - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

centre ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:14

resent la présence de Kiba et Hinata puis se concentre sur Sakura et entendit toujours Gobi crié
bon arrete ok
NOOOOOOOOOOON J'AI FAIM
euh ok alors on n'y va
accompagne Sakura à l'hopital et sourit


Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Contenu sponsorisé





centre ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: centre ville   centre ville - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre ville
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Centre Ville
» Centre Ville de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destine de naruto :: Village ninja :: Konoha-
Sauter vers: