destine de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destine de naruto

vous ete le ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 absence de Sasuke Uchiha votre intello

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
absence de Sasuke Uchiha votre intello Left_bar_bleue0/450absence de Sasuke Uchiha votre intello Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
absence de Sasuke Uchiha votre intello Left_bar_bleue300/600absence de Sasuke Uchiha votre intello Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

absence de Sasuke Uchiha votre intello Empty
MessageSujet: absence de Sasuke Uchiha votre intello   absence de Sasuke Uchiha votre intello Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:27

mesdames et messieurs je voudrais vous aviser que je vais moins me connecter pour cause detude(et oui je vais etudier plus que aller faire des loisirs) et personne my a oublige jai pris cette decison moi-meme veuillez ne pas pleurer sur ce topic pour cause de tristesse et de sollitude e.t.c



votre plus beau garcon du forum Sasuke Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Naruto
fondateur / admin / hokage
fondateur  / admin / hokage
Naruto


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

inventaire
chakra:
absence de Sasuke Uchiha votre intello Left_bar_bleue1/1000absence de Sasuke Uchiha votre intello Empty_bar_bleue  (1/1000)
vie:
absence de Sasuke Uchiha votre intello Left_bar_bleue1780/2000absence de Sasuke Uchiha votre intello Empty_bar_bleue  (1780/2000)
technique:

absence de Sasuke Uchiha votre intello Empty
MessageSujet: Re: absence de Sasuke Uchiha votre intello   absence de Sasuke Uchiha votre intello Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:52

ba dis donc s'est ton choix et franchement je trouve que ta raison je l'aurais fais si j'avais du travaille mais bon j'en est quasiment pas travaille bien et s'est bien de nous avoir prevenu
Revenir en haut Aller en bas
https://destine-naruto.forumpro.fr
kiba
admin / raykage / maitre du jeu
admin / raykage / maitre du jeu
kiba


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

inventaire
chakra:
absence de Sasuke Uchiha votre intello Left_bar_bleue800/1000absence de Sasuke Uchiha votre intello Empty_bar_bleue  (800/1000)
vie:
absence de Sasuke Uchiha votre intello Left_bar_bleue1750/2000absence de Sasuke Uchiha votre intello Empty_bar_bleue  (1750/2000)
technique:

absence de Sasuke Uchiha votre intello Empty
MessageSujet: Re: absence de Sasuke Uchiha votre intello   absence de Sasuke Uchiha votre intello Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:04

snif casse toi LOL bo goss eurk arrete tu me fait marer aa bon ba a bientot sasuke tu va me manquer et c'est vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de Sasuke Uchiha votre intello Empty
MessageSujet: Re: absence de Sasuke Uchiha votre intello   absence de Sasuke Uchiha votre intello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de Sasuke Uchiha votre intello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sasuke Uchiha
» présentation de Sasuke
» maison de Sasuke
» Return of Sasuke
» Votre personnage preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destine de naruto :: Flood :: absence retour-
Sauter vers: