destine de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destine de naruto

vous ete le ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Portes de l'Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isoko
genin de Suna
genin de Suna
Isoko


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

inventaire
chakra:
Portes de l'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue750/850Portes de l'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/850)
vie:
Portes de l'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1200Portes de l'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1200)
technique:

Portes de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:31

Isoko qui sortait du bureau du chef de l'Akatsuki partit en courant sabre à la main en direction des brigand qu'elle vait localisé.
Elle posa ses yeux sur la grotte et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Isoko
genin de Suna
genin de Suna
Isoko


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

inventaire
chakra:
Portes de l'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue750/850Portes de l'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/850)
vie:
Portes de l'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1200Portes de l'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1200)
technique:

Portes de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:37

pendant une nuit calme où la nuit etait noir et sans lune Isoko sortit doucement du domaine de l'Akatsuki elle deposa à l'entrée sa cape et s'entailla le doigt pour laisser dessus quelque gouttes de son sang elle partit en courant vers la foret deserte de l'Akatsuki lorsqu'une etarnge impresssion de peur la prit elle se laissa tomber derriere un arbre tout en essyant de reprendre ses esprit.
Moi ? moi qui est fait mal à telement de gens de Konoha...je quitte l'Akatsuki pour allée à Suna où Itachi y est déjà....je....que vais-je faire ?!
quelques larmes lui coulèrent sur les joues mais elle les essuya d'un revrs de manches je doit venger mes parents...mais je veut passer à autre chose....
Isoko tremblait et elle se releva affolée elle regarda une derniere fois l'Akatsuki et partit en courant vers un endroit pour se cacher....elle se dirigeait vers l'est et elle sortit de la foret déjà plus soulagé elle se laissa tomber par terre dans le sable et elle pleura....
Revenir en haut Aller en bas
Isoko
genin de Suna
genin de Suna
Isoko


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

inventaire
chakra:
Portes de l'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue750/850Portes de l'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/850)
vie:
Portes de l'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1200Portes de l'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1200)
technique:

Portes de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:58

Isoko peu apres s'essuya le visage d'un coup sec et se releva elle partit la tete dans les manche vers Suna en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Isoko
genin de Suna
genin de Suna
Isoko


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

inventaire
chakra:
Portes de l'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue750/850Portes de l'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/850)
vie:
Portes de l'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1200Portes de l'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1200)
technique:

Portes de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:19

Isoko qui dorénavant était un shinobi de Suna no Kuni aupres de Itachi devenu Kazekage partit d'un pas non rassurée vers le domaine de l'organisation de l'Akastuki,elle entra dans une large et sombre foret et se planta devant la large porte de l'Akatsuki elle la contempla pendant plus de deux minutes et penetra à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
orochimaru


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 19/12/2007

inventaire
chakra:
Portes de l'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue1850/2000Portes de l'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/2000)
vie:
Portes de l'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Portes de l'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
technique:

Portes de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:23

Yo ! Tu étais a akatsuki avant non ? Si tu nous quitte pour Suna et pour Itachi va faloir te debaraser de ton anneau ( hé oui je vous ai entendus toi et itachi ) c'est pas gagner . Ce genre d'anneau ne s'enleve pas . Tu dois te trancher la main a laquelle est l'anneau pour t'en debarrasser.Crois moi avant de revenir ici je suis partit et j'ai bien du m'enlever cette anneau d'une facon ou d'une autre. De toute facon le chef d'akatsuki c'est moi désormais.
Tchao !

Orochimaru disparu en un nuage de fumée pour retourner a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpnaruto.activbb.com
Contenu sponsorisé





Portes de l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» portes de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destine de naruto :: Organisation :: Akatsuki-
Sauter vers: