destine de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destine de naruto

vous ete le ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 terrain d'entrainement

Aller en bas 
+2
Sasuke
Naruto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue0/450terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue300/600terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

terrain d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:30

le dos tourné sent du chakra concentré sur un poing puis lorsque le coup de poing allait le touché fit une subtition et laisse une note explosif et Sakura explose et se retrouve dans les airs puis Sasuke arriva derrière elle puis la donne un coup de poing dans le dos et finit son coup par un goukakyuu no jutsu
elle n'a pas pu évité le goukakyuu no jutsu mais mon plan marche à merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue450/450terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)
vie:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue600/600terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
technique:

terrain d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:59

Sakura était avait des marques de brulure mais elle ricana...........

_Bien,très fort cet enchainement.........Mais...........Tu as oubliée une chose..........Et cette chose,c'est que je peux me soigner!!!Dit Sakura en se cachant dans la foret du terrain d'entrainement.Sakura se soigna alors complètement mais..........
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue0/450terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue300/600terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

terrain d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:52

oui je sais mais moi j'ai la vitesse
déplacement instantané
arrive derrière Sakura et met sa main sur son épaule
pas mal Sakura mais pour te soigner ça prend un peu de temps donc .....
la fait tourné vers lui et la donne un coup poing puis prend ses deux bras et lui donne un coup de genou dans le ventre
je crois que je suis allé trop fort je dois ralentir mon plan
elle se trouva dans les airs puis arrive et donne un coup de paume et elle attéri par-terre et va vérifié si elle a pas trop mal

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue450/450terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)
vie:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue600/600terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
technique:

terrain d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:15

Hrpg : T'as pas cette technique d'apres ta fiche ninja................


Citation :
terrain d'entrainement - Page 3 Shunshinnojutsuiy6
Nom: Shunshin no Jutsu
Traduction: Technique de déplacement instantané

Description:
Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style
recherché ou le village auquel on appartient se forme autour du ninja
puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la
distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de
chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des
personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée pour
esquiver. ATTENTION ! Il ne s'agit pas d'une téléportation mais d'un
déplacement très rapide !

Apprentissage : Genin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue0/450terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue300/600terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

terrain d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:10

hrpg:je sais mais dans shippuuden je l'ai utilisé contre Naruto l'a première fois qu'il m'a vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue450/450terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)
vie:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue600/600terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
technique:

terrain d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:21

Quand Sasuke arriva vers Sakura pour voir si elle allait bien,Sakura lui donna un coup de pied au menton se qui fit sauter Sasuke qui tomba lourdement sur le sol.

_Hey!J'essaye de t'aider et tu me fiche un coup de pied!Pourquoi tu as fait sa?!Dit Sasuke énervé.

_Pourquoi.............?C'est a moi de te dire pourquoi...........Pourquoi me trouves-tu aussi faible?!Hein?!Je suis devenue forte!Mais tu ne veux toujours pas reconnaitre ma valeur!!!Pourquoi?!Pourquoi Sasuke!!!Hein!!!Cria Sakura en larmes.

_Pourquoi..........?Hein.............?Pourquoi?!Sakura tomba alors a genou et pleura...........
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue0/450terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue300/600terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

terrain d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:50

regarde Sakura pleuré avec un oeil
elle est forte elle t'a meme donné un coup de poing et tu te retrouve par-terre
ouais
se lève difficilement son oeil droit reste toujours fermé puis va retrouver Sakura
pk tu pleure je te trouve pas faible tu m'a joué une ruse et l'a je peux meme plus ouvrir l'oeil droit tu est meme plus forte qu'avant je t'assure
dit Sasuke en souriant
si elle est si forte pq tu n'active pas ton sharingan
avec mon sharingan je l'a battrais facilement et en plus ça ferais que j'analyserais ses techniques
je vois mais je crois que tu dois employer la technique
tu crois ?
je crois bien
Gobi guérit Sasuke et qui,lui ouvre son oeil droit puis enlace Sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue450/450terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)
vie:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue600/600terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
technique:

terrain d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:21

Mais Sasuke se fit repousser de Sakura par un chakra violet.

_Qu'est-ce que c'est?!Le chakra enveloppa Sakura en entier et le chakra changea de forme pour la forme d'un nekko*.

_Qu'est-ce qu'est ce chakra violet en forme de Nekko?!Dit Sasuke.

_Ce..........Ce chakra..............Je le reconnais.............C'est celui de démon Gobi!!!Dit le chakra violet en forme de Nekko en reniflant.

_Gobi.........Il...........Il est dans ce corps!!!Dit le Nekko en regardant Sasuke.Le Nekko s'approcha de lui...........

_Toi......................Tu es...............Tu es l'élu!!!L'élu de Gobi!!!Enchantée de te rencontrer,je suis Nibi,et je suis la pour tuer Gobi!!!Dit Nibi en attaquant Sasuke avec une grosse boule de chakra violet que Sasuke se prit de plein fouet..............

*Chat
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue0/450terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue300/600terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

terrain d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:32

se fait projeter dans les airs et son dos fracassa 2 arbres
c'est lui Nibi tu dois à tout prix le controler sinon cette fille sera en danger
je crois que j'ai compris
se relève meme avec son dos en compote
enchanté de te connaitre Nibi mais tu va aller tout droit d'ou tu étais
Sakura est emprisonné de ce chakra
Sasuke ferme les yeux pendant un instant puis les ouvre et ses yeux devint rouges et le sharingan s'activa
Sharingan
le chakra de Gobi s'enveloppe sur le corps de Sasuke pour le protéger
tu est l'homme le plus courageux que j'ai jamais connu Sasuke pour te battre contre un bijuu et tu est un simple humain tu as du cran
merci mais c'est pas pour moi que je le fait mais pour Sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue450/450terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)
vie:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue600/600terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
technique:

terrain d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:51

_Tiens tiens.............Tu n'as pas la colonne vertébrale en morceaux?Mais en même temps,le chakra de Gobi te protège...............Mais.........Il n'est pas invoqué!!!HuhuhuhuhuhDit Nibi en envoyant cette fois deux boules de chakra violets sur Sasuke,une a gauche et l'autre a droite.

Hrpg : Dsl,pas d'imagination.........
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue0/450terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue300/600terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

terrain d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:30

hrpg:pas grave et on en plus je voulais me battre contre Nibi
fit le signe du bélier et concentra du chakra dans ses mains
donne-moi des griffes et des crocs je te dois utiliser la technique
bonne chance et voilà
du chakra blanc sortait du corps de Sasuke et des griffes et des crocs poussait rapidement
NIBI TU VA GOUTÉ À LA ROTATION KONOHATIENNEdit Sasuke en commencant sa rotation
sa rotation est doublé par sa vitesse de rotation et celle de Kiba puis s'enroule de Kunai et commence à perforer le sol et se trouve dans le sol et lorsqu'il arrive pret de Sakura no Nibi fit un kage bunshin no jutsu puis dit
technique du piège de la torpille bestiale
sort de la terre et assomant Sakura par le menton et elle se fait projeter dans les airs et les 2 Sasuke l'attaqua par tout les cotés pas moyens de sortir de ce piège


Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue450/450terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)
vie:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue600/600terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
technique:

terrain d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:28

Mais le chakra de Nibi retourna dans le corps de Sakura et Sasuke ne voulait pas l'attaque et ne l'attaqua pas.Mais le chakra revenu alors et projeta Sasuke sur une pierre.Puis le chakra de Nibi se forma en Neko géant cette fois :

terrain d'entrainement - Page 3 Apu-6-psl86ntg0ya6uq4g3pehq9mc

_Huhuhuhuhuhuhu!!!Tu sais,tu ne m'as pas frappé tout a l'heure,tu as frappé Sakura!!!Tu ne peux pas me frappé,car je ne suis que son chakra!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue0/450terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue300/600terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

terrain d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:32

mis du chakra dans ses pieds et attéri sur un arbre horizontalement
ok je vois alors je dois user de mon sharingan
regarde Sakura dans les yeux fixement puis arrive dans sa tete(genjutsu)puis va Nibi en personne
dsl mais je crois que tu va mordre la poussière
voit Nibi entouré Sakura avec plein de bulle violet puis griffe Nibi qui explose (il était en forme de bulle)et le chakra de Nibi s'évapore
ça va Sakura?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue450/450terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)
vie:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue600/600terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
technique:

terrain d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:47

Le chakra de Nibi s'évapora alors et Sakura tomba.Mais Sasuke la rattrapa de justesse.Puis Sasuke dit :

-Ça va Sakura?!Mais Sakura était blessée a cause de la Rotation Konohatiennne(Franchement,c'est un nom débile.....) de Sasuke.Elle avait plein de coupures.Mais Sakura lui ouvra les yeux et lui répondit :

-Oui...........Ne t'inquiète pas Sasuke.............Sakura essaya de se lever mais elle retomba et ses blessures s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sasuke


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

inventaire
chakra:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue0/450terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/450)
vie:
terrain d'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue300/600terrain d'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/600)
technique:

terrain d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:55

hrpg:dsl j'avais pas trouver de nom
soulève Sakura
je vais t'amener à l'hopital
la regarde en désactivant son sharingan et le chakra de Gobi s'évapore
je dois l'avouer je suis surpris que tu en a un et meme tu m'a meme fait activé mon sharingan tu est devenu forte
saute sur un arbre et s'en va à l'hopital en sautant branche par branche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rasengan.make-free-forum.com
Contenu sponsorisé





terrain d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain d'entrainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destine de naruto :: Village ninja :: Konoha-
Sauter vers: